[Quand on prend les blogueuses pour des connes…]

Alors non je n’accepte pas de recevoir des messages pour me demander si je peux faire gagner quelqu’un à un concours sous prétexte qu’il est pauvre… dans le besoin… aux autres motifs, en prétextant que de toute façon les autres ont les moyens de se payer le lot eux même…

Et alors … ici y a pas de truquage… ici y a pas de faux concours et je ne fais gagner personne peut importe la circonstance.

Alors oui c’est malheureux, oui y a des gens dans le besoin… oui y a des gens qui sont pauvres, qui sont dans la rue mais je ne peux rien y faire…

Et me reprocher de ne rien faire… Non je n’accepte pas, personne ne sait ce que je fais dans la vie réelle, je n’ai ni a exposer mes dons éventuels, ni mes actions. Donner ou non est un choix personnel. Et peu importe mon choix cela ne regarde personne à part moi et ma conscience.

Ici tout le monde joue, qu’il gagne 500 ou 10 000€ par mois… Si cela ne plait pas la porte est grande ouverte…

Et non je ne partagerais aucune cagnotte, aucune pétition, aucune demande d’aide. Ici c’est une page neutre. Il n’y a que des bons plans, des astuces, et des petits moments de ma vie que j’ai envie de partager.

Je pense qu’il y a déjà suffisamment de malheur partout pour ne pas en retrouver ici aussi.

C’est une page joyeuse, ou j’essaie de toujours rigoler, plaisanter, être de bonne humeur, un peu folle aussi et cela restera comme ça.

Je n’expose pas mes malheurs ici, ni mes problèmes… ce sont des choses personnels, comme mon fils et mon mari que je refuse d’exposer.

Maintenant pour les donneurs de leçon, je pense que vous pouvez aller voir ailleurs, ici je ne demande aucun conseil et aucun avis. Parce que les conseils et les avis ba je m’en fou, si j’en veux j’irais voir ma famille ou mes amis dans la vraie vie…

Les concours sont bien-sur ouvert à tous et toutes avec un énorme plaisir. J’ai déjà fait gagner beaucoup de monde, j’ai personnellement rencontrer certains gagnants et de voir leur sourires ou les photos me suffit amplement pour savoir que j’ai bien fait mon travail.

Je ne changerais pas ma façon d’être ni de faire pour faire plaisir à 10 imbéciles… ou même 100…

Je suis franche, honnête, le tact… c’est pas mon fort, je l’avoue. Mais je réponds au maximum, j’essaye de lire chaque commentaire et je les like.

Maintenant j’espère que ce mois de concours vous plaira, j’espère que les gagnants seront aux anges de recevoir leur lot et j’espère que des parents seront heureux d’offrir de jolis meubles à leur bébé.

Ah oui et puis j’oubliais… je suis une vilaine blogueuse car je ne fais pas de calendrier de Noël… j’aime pas faire comme tous le monde en plus… je suis un peu chiante sur les bords, mais je me soigne pas ^^

Encore 10 000 mille mercis aux partenaires qui me suivent dans cette aventure, certains sont plus que de simple partenaire et je suis ravie de travailler dans cette ambiance et avec eux au quotidien.