Programmation 2019

L’année est bientôt achevée. Je suis en train de vous préparer l’année qui arrive à grand pas, dans moins de 30 jours nous y serons !!

Cette année 2019 sera basée sur les économies, l’autonomie, la gestion mais aussi une prise de conscience.

En 2019 on essaye de faire des progrès sur notre consommation. Oui on consomme mais sur certaines choses on peut consommer mieux. Je ne suis pas une fanatique du bio ou de l’écolo, je suis surtout une fanatique du « pas cher » mais sur beaucoup de choses nous pouvons concilier économie et écologie.

A partir de janvier:

– Vous aurez chaque semaine, comme d’habitude, un post course. Je continue mon défi des 150€/mois pour ma famille.

– Tous les uns ou deux jours, comme actuellement, les ventes flash Amazon et les bons plans du moment. (hors période de noël ou la je poste beaucoup plus). Je vais être aussi encore plus sélective sur les marques et les produits. Je vais essayer de poster seulement du 100% testé (acheté avant par moi même) comme cela pas de mauvaise surprise.

– Je vais essayer de vous fournir un article par semaine sur le blog concernant la gestion du budget. Avec des défis et des astuces pour le quotidien.

– chaque mois vous aurez un billet « économie mais écologie » avec principalement des recettes de produits « home made », des astuces pratiques pour diminuer la consommation de certains produits industriels et du coup diminuer votre budget.

– vous trouverez aussi un billet spécial jardin/balcon (ou fenêtre) mensuellement pour parler de nos cultures de fruits et légumes et des économies qui en découlent. Même avec des rebords de fenêtres on fait de bonnes économies.

– Toutes les 2 à 3 semaines je vous proposerais une offre pour l’impression de vos photos (je sais que vous aimez tout particulièrement ce poste)

– Je vous présenterais aussi un article tous les mois vers notre autonomie et donc vers de grosses économies, je sais que seul ceux qui sont propriétaires et en maison sont concernés mais vous êtes quand même beaucoup à y correspondre aussi.

– Je vais aussi reprendre mes billets « Blogosphère » pour vous racontez ma vie de blogueuse et l’envers du décor. Je posterais selon mes envies.

Pour 2019 j’ai prévu seulement trois concours, comme je l’ai dit je ne suis pas une page à concours et je n’aime pas trop ça. Il y a trop de personnes qui pensent que tout leur est dû… Mais je vous en réserve de beaux quand même pour vous remercier d’être la avec moi. Je vais les axer sur le thème de la page (alimentaire, produits de la maison, petit électroménager et peut-etre carte cadeau)

La page va être recentrée exclusivement sur les bons plans et le budget. Plus de recette, plus de photo de ma vie ou de mon fils.

Mon éthique reste la même, c’est ma page, elle n’appartient à aucune marque, je ne vends pas d’espace publicitaire, je parle des marques que j’aime, qui m’intéressent et surtout sans toucher de compensation financière. Mes gains sont uniquement issus de mes liens (comme noté sur ma page), c’est vos clics sur mes liens, sur mes photos, sur mes articles qui me rémunèrent et rien d’autre.

Pour tous les sites je vous propose un lien ou un code parrainage. Je tiens à ce que ma page reste transparente comme toujours.

Pour suivre mes recettes, ma vie de maman, les bla-blas girly, je vous invite à me rejoindre sur ma seconde page Alys’style and life qui est la juste pour ça. Une page sans pub, sans vente, juste du partage en toute sérénité. Je vous présenterais mes achats plaisir (bijoux, produits de beauté, vêtements etc…) mais sans aucun lien de vente.

J’espère que cette année 2019 sera une belle réussite pour vous et aussi synonyme d’économie et de plaisir. Les économies sont la pour se faire plaisir et vivre mieux.

Publicités