Shopmium

Code pour un article gratuit : YEUAAARV

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Shopmium est la meilleure application mobile pour tester les nouveaux produits.

Très simple d’utilisation, elle rembourse très rapidement, soit sur un compte bancaire, soit via Paypal (généralement en 72h, avec un délai max de 5 jours)

Vous avez une liste d’offres, il suffit de cliquer sur celle qui vous intéresse, de sélectionner parmi les parfums ou tailles de produits proposés.

Vous arrivez sur la page de l’article sélectionné, de là vous pouvez faire vérifier votre code barre en magasin pour être sur d’avoir le bon produit, et demander votre remboursement, il suffira ensuite de prendre le code barre en photo et le ticket de caisse.

Vous allez dans « mes remboursement » et vous avez le suivi de toute vos offres en cours.


logo.quoty

Quoty est une application mobile qui regroupe toutes les fonctionnalités vous accompagnant au quotidien dans vos achats et envies, grâce à des offres exclusives sur vos marques, des inspirations, du contenu et des informations adaptés… Faire vos achats sera plus malin au quotidien.

Vous avez une liste de produits avec une somme remboursée sur simple demande.

Pour cela, il vous suffira de prendre une photo du code barre et du ticket de caisse via l’application pour recevoir le remboursement sur votre compte bancaire.

De plus très souvent, l’application vous propose un produit 100% remboursé. Vous l’achetez et vous êtes intégralement remboursé de votre achat.

Vous pouvez aussi imprimer les bons papiers directement sur leur site. Ce qui est pratique si votre téléphone n’est pas très performant.

Il ne vous reste plus qu’a télécharger cette application et vous créez un compte.


Autres applications mobiles

Voici une liste d’applications mobiles qui fonctionne comme Shopmium et Quoty.

Je l’ai utilise très régulièrement, je les ai testé et approuvé. Aucun risque 100% fiable.

  •  TF1conso
  • Couponnetwork (même société que TF1conso donc non cumulable entre elle)
  • Prixing
  • Plyce
  • DanOn
  • FidMe
  • Le club-bio

Voila de quoi faire avec votre smartphone. Pour toutes ses applications, il suffit de crée un compte, d’enregistrer son rib ou un paypal et de faire des demandes de remboursements tous simplement.


 

%d blogueurs aiment cette page :